Mustafa's sculpteur
Mustafa's Hassan - Sculpteur proche du Ramesseum
Mustafa's est un sculpeur installé proche du château de millions d'années de Ramsès II, le Ramsesseum
L'atelier est implanté dans une petite ruelle du village située au Sud du temple. De la route principale il faut prendre le chemin longeant l'enceinte sud du Ramesseum, rentrer dans les ruelles étroites du village et ensuite repérer le panneau signalétique installé sur la façade de l'atelier de Mustafa's situé à droite de la rue.
Mustafa's est un artiste sculpteur de Gourna. Il vous accueillerera très chaleureuseument dans son modeste atelier installé dans un hangar. Toutes les oeuvres proposées à la vente sont produites par l'artiste. Statues pharaoniques, animaux (spécialisé dans les hippopotames) , petits récipients, viendront embellir votre intérieur. Les prix étant bas, il n'est donc pas nécessaire de négonier (et c'est très reposant).
Numéro de Mustafa :00 20 (0) 10 16 55 18 75
Numéro 42 sur la carte des vallées
Commentaires
-
- 1. Christiane DUQUESNE Le 09/12/2019
Mustafa... ses mains agiles, son accueil souriant, et toutes ces réalisations, petites ou grandes.. inspirées de la faune, actuelle ou ancienne, ou des personnages de l'histoire égyptienne...Cela va du tout petit hippopotame, fleuri ou pas, aux bustes imposants de nobles hiératiques...vous ne trouvez pas que que vous souhaitez ? Dites, et il le fera, rien que pour vous...ma formule habituelle "Juste pour voir"...est vite remplacée par "Juste pour avoir"....Croyez en Cricri du Nil... -
- 2. Lefebvre Daniel Le 08/12/2019
Bonjour à tous. C’est effectivement une belle *petite* adresse, pour un artisanat de qualité. Mustapha a une belle âme, très sympa, et soucieux de répondre à toutes vos demandes...Je m’y rends régulièrement, et toujours avec un grand plaisir pour découvrir ses dernières créations. Je recommande fortement. Les prix pratiqués sont plus que raisonnables. Donc, ne pas hésiter à lui rendre une petite visite. Il sera ravi de vous faire découvrir son atelier. Amicalement. Daniel Lefebvre.
Ajouter un commentaire